Ventes

Je suis en train de finir un pull tout noir que je pourrai montrer bientôt mais j’ai devancé les bonnes résolutions de mise et souhaite me séparer de vêtements que j’aime toujours mais qui appartiennent au passé. Aujourd’hui, je vends trois pièces et une paire de chaussures.

Je ne raconterai pas l’histoire des trois tricots, chacune est disponible sur mon précédent blog de tricot ou ici.

A lay person’s kesa :

P1190504

30 euros

Sfumato :

P1190506

25 euros

P1190505

Mist :

P1190503

40 euros

L’avantage, c’est que la laine est tout à fait récupérable, pour peu que vous ayez envie de les défaire. C’est comme ça que je fixe mes prix : la moitié de ce que le fil m’a coûté. Les fils sont indiqués sur Ravelry sur ma page-projets.

La petite histoire, ce sera celle des chaussures. J’ai acheté il y a deux jours une paire de chaussures, celle de trop. J’ai enfin accepté qu’il m’est absolument impossible de porter des talons excédant les 5 cm. Il m’aura fallu, allez, 30 ans ? Mon âge de raison est tardif.

P1190508

J’ai acheté ces escarpins à la Gaubretière, où les chaussures Free Lance sont encore commercialisées. Le rouge, la forme, le faux croco, les talons stables, tout devait marcher ; je n’ai jamais marché avec. La pointure est fausse. Je chausse du 39 1/2, et elles sont un peu trop petites, suffisamment pour me faire souffrir (la pointure indiquée à l’intérieur de la pantoufle, c’est le 40 1/2). Je les ai longtemps conservées comme fétiche, objet doux d’une féminité de femme-enfant. Je les vends 25 euros.

P1190510

P1190512

Si vous êtes tentée et venez sur Nantes, vous pourrez voir, et nous nous épargnerons les frais de port. Ce sera l’occasion de se rencontrer 🙂 Sinon, petit commentaire, et hop, on s’organise.

Bientôt d’autres pièces à vendre, bientôt un nouveau projet achevé, demain 2016 : bonne année à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s