Walking backward

1

J’ai souffert avec ce modèle. Je n’ai pas beaucoup défait contrairement à ce que son nom semble indiquer mais j’ai dû beaucoup simplifier parce que je ne comprenais pas les instructions du pattern. C’est la deuxième fois que je me retrouve dans cette situation avec les modèles de Broolkyn Tweed et comme ils coûtent cher, je ne veux plus y retourner. Espérons que la beauté de leurs créations ne me retente pas.

2

Je l’aime bien malgré tout mon pull noir, confortable et chaud. La laine, Fado, l’une de mes favorites, est toujours aussi chouette.

3

Je ne liste pas les modifications, suis fatiguée rien qu’à l’idée. Par contre, j’ai trouvé la tubular cast-on jolie comme finition (mais très lâche après lavage), et la finition du col (kitchener stitch donc longue cependant) parfaite pour le coup.

4

Ma victoire, c’est bien de l’avoir terminé. Si vous faites partie de celles qui ont réussi à tricoter ce modèle sans encombres je tire mon chapeau et vous fais la révérence : respect.

5

J’ai choisi un modèle d’Isabel Kraemer pour me remettre, simple, efficace, que je tricote avec un fil d’été. Ce n’est pas le goût du hors-saison qui a orienté mon choix mais plutôt l’urgence à monter autre chose et la volonté d’écrémer les pelotes qui s’amoncellent un peu trop à mon goût dans la maison.

6

 

Laisser un commentaire

